Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

Le thérapeute énergétique est responsable de l’impact que pourrait avoir son comportement public sur la société, sur sa profession et sur son habileté à exercer sa profession. Il doit éviter toute fausse représentation en ce qui concerne son niveau de compétence professionnelle, et en ce qui concerne les services qu’il offre en soins et formations énergétiques.

Afin de respecter cette éthique, j’ai décidé de me présenter à vous.

 

 

Arthur Renault.

 Après un parcours de plus d’un demi-siècle, ponctué de hauts et de bas, de joies, de peines, de drames, de déchirures, d’espoirs, de désillusions, mon corps (plutôt mon cœur) a dit STOP.

Et me voilà, sur la touche, presque mort physiquement et socialement, seul entre quatre murs, au bord de la déprime.

Mais comme l’Univers arrange bien les  choses (je ne le savais pas encore), je découvre une thérapeute formidable qui après quelques séances, me dit  « Vous ne le savez pas encore, mais votre maladie, c’est une bénédiction »,  phrase que j’ai mal prise et que je trouvais débile !!!!

Non seulement elle s’occupe de mon corps par ses séances de shiatsu, mais également de mon mental et elle me conseilla de suivre des cours de sophrologie,…. En attendant « autre chose ».

 

Cet autre chose a été la découverte du Reiki et là, c’est comme Obélix « je suis tombé dedans » et depuis ce jour de juin 2005 où j’ai été initié, je n’ai pas laissé un jour sans, faire mon auto traitement, traiter autrui sur place ou à distance. C’est devenu tout naturellement un style de vie.

 

Après huit ans de pratique Reiki, j’ai voulu découvrir autre chose, quelque chose qui sommeillait en moi depuis quelques mois. Et là encore, l’Univers m’a permis de découvrir un être exceptionnel, Roland Auer, qui m’a initié au système de guérison « Isis » et au système « Guérisseur de Lumière » et bien d’autres choses encore. Et là comme pour le Reiki, ce fut une révélation, je venais de trouver une énergie formidable et compatible avec mes techniques Reiki. Merci à l’Univers, à Isis la grande et à tous les Êtres de Lumière qui se sont joints pour nous transmettre ces enseignements de haute qualité, ainsi qu’à Roland Auer pour la qualité de son enseignement, la qualité de sa présence et de sa personne.

 

Aujourd’hui mes objectifs sont de toucher un maximum de personnes, de manière payante mais aussi gratuite pour ceux qui n’en ont pas les moyens. Je désire également rattraper le temps perdu au niveau de la vie sur terre, et être parfaitement heureux, tout imparfait que je sois !

Amour, Lumière, Force et Paix à Vous.

tuture_web

Arthur Renault.

Maître enseignant en guérison naturelle.
Maître enseignant Reiki Usui.
Communication Animalière.
Sophro-Conseiller.
Reflexologue Plantaire.

 

Mon but est de vous aider à libérer votre potentiel de santé et de bien être en vous facilitant le bon rétablissement de votre équilibre physique, émotionnel et psychique.

Je suis heureux de partager ces connaissances et espérons qu’elle vous apporterons également de nombreux bienfaits. A très bientôt.